Post by udeltitragear on Feb 16, 2022 5:10:14 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Archers 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Archers 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin primogems ▞▞▞
▞▞▞ The Archers 2 2022 version ▞▞▞
Bhhhhhhhhhhgghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjyjjdb gyhh guo la semaine Dernière Fois il un Toujours Été Le plus simple, et Efficace verser le faire r la vie de tout Ce que vous Avez Besoin de se voir ya un yy de la semaine Prochaine Pour la semaine Prochaine Pour la semaine Prochaine verser la semaine prochaine pour la semaine prochaine pour la semaine prochaine pour la semaine prochaine pour la semaine prochaine pour la semaine prochaine pour
Cette. Jeu. Est. IMPRESSIONNANT !!!!!!😁 Ma seule suggestion est que vous fassiez des démos pour tous vos jeux. J'aimerais que cela se produise.
c'est nul parse que on doi tout recomanser des cons meur mai sava.
The Archers 2 : stick war game 9+ - App Store
Beaucoup de plaisir. Facile à jouer et ne vous oblige pas à payer pour monter de niveau
temps de vie trop court, un headshot devrait être créditer par une vie, car progression pas évident
Félicitations c'est un super jeu
excellent ce jeu j'adore
هذه اللعبة مقززة فهي تحتوي على مراحل صعبة جدا في بدايتها
Ce jeu est génial à mon avis, mais vous devriez ajouter plusieurs joueurs, ce serait amusant comme un tournoi pendant environ 3 mois, puis vous pourriez obtenir des récompenses de saison pour votre participation, ce serait une bonne idée, mais le jeu en général est si bon la physique et le mouvement de le jeu.
Bon jeu ! Je pense juste que les flèches devraient être un peu moins chères, elles ne valent pas le prix pour le moment. Et je ne comprends pas pourquoi la première compétence est meilleure que la seconde
Pas mal mais les niveaux sont trop difficiles. Je veux dire que je suis au niveau 100 et depuis quelques semaines j'essaie mais il y a beaucoup plus d'ennemis et c'est presque impossible et de plus si je ne peux pas passer le niveau 100 alors je ne peux pas jouer la saison prochaine. Donc ma suggestion est d'essayer de rendre les niveaux un peu plus faciles plutôt qu'impossibles. Bon jeu dans l'ensemble. Je suis bloqué au niveau 100 avec toutes les armures d'armes mises à jour (dernières), les compétences bien qu'il soit impossible pour moi de les terminer. Comme pourquoi?
Je trouve les avis très méditants sur ce jeu
Je ne peux pas dire à quel point ce jeu est bon en quelques lignes. Veuillez ajouter le niveau DUNGEON dans une autre saison qui n'a été ajouté que dans la 1ère saison. Et s'il vous plaît, dites-moi comment effacer le niveau 330.
Jeu très sympa. Les niveaux sont durs mais avec un peu de farm pour avoir de l'équipement correct et en s'entraînant ça passe. J'enlève 2 étoiles. La 1ère voiture trop de pub. Encore celle que j'accepte de regarder pour doubler mes gains ok, mais quand je dis "Non" on m'en impose quand meme une... La seconde etoile car le loot d'objet ou de composant pour upgrade son équipement que ce soit dans les coffres ou dans les niveaux est pratiquement nul. A terme ça risque de me gonfler.
La mise à jour a ruiné le jeu, veuillez le ramener. il avait l'habitude de prendre 2 flèches maintenant 3 flèches. le jeu était propre et agréable.
AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter እንቅስቃሴ ያለባቸው svnp
The Archers 2 est un jeu d'arcade dans lequel tu dois essayer de tuer ton rival avec une flèche. Mais tu dois faire vite, puisqu'il va aussi essayer de te
صعبة جدا بالنسبة إلى المستوى الرابع20/5
Jeu très amusant ! Et je ne donne pas cinq étoiles à n'importe quel jeu ! Le jeu doit capter mon attention et la retenir pendant plus de quelques jours ! Ce jeu a fait exactement cela! La plupart des jeux qui font ça, je leur donne, trois ou quatre étoiles ! Mais celui-ci, je le joue depuis presque un mois maintenant et je m'éclate ! essayez-le, vous aurez un béni aussi !!!!!!!!!
J'enlève 1 étoile pour les archers et lanceurs de boules de feu qui ont une trop grande précision, je dirais 80%. C'est presque injouable à certains moments. La 2ème étoile : impossible de tirer sur les ennemis au corps à corps et les flèches qui traversent les ennemis.
C'était très bien mais trop de pub et toujours la même chose
C'est bon et amusant jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 130 avec le boss du ballon. Pour le battre, vous devez faire exploser l'un des mini-sbires avec des bombes. Cependant, le patron, pour une raison quelconque, ne mourra pas. Ruine complètement le gameplay lorsque vous ne pouvez pas dépasser un niveau pour améliorer votre équipement.
ce jeux est trop nul je le vous conseille pas parce qu'au niveau 15 les bots sont trop chite 100 pour 100 impossible
Excellent jeu jusqu'à ce que vous atteigniez l'étape 45 pour une raison que vous ne pouvez pas dépasser même avec les bonnes choses. Cela fait plus d'une semaine que j'essaie. Ennuyé avec ça. C'est dommage car j'ai adoré y jouer. Passé de 4 étoiles à 2.
Plein de bug avec l'arc et aucune jauge de e force null null null
Cool ce jeux
Ce jeu est très bien pour passer le temps il ma beaucoup plu
👍👍👍👍👍👍
The Archers 2: Stickman Game ארקייד amlp
En mode sans fin et en campagne, plus vous tuez, plus il est difficile de tuer quelqu'un. J'avais l'habitude de jouer à ça tout le temps, mais comment est-il logique qu'il faille plusieurs flèches à la tête d'un ennemi pour le tuer. Je le rejouerai s'ils fixent le nombre de flèches nécessaires pour tuer un ennemi.
L'Historique des classements indique la popularité de The Archers 2: stick man game sur iOS app store et son évolution au fil du temps.
Prea multă publicitate
Ce jeu est amusant mais ensuite c'est affreux parce qu'ils ne vous donnent pas assez de pièces pour les niveaux, donc une fois que vous atteignez le niveau 30, c'est impossible oh et chaque fois qu'ils vous tirent dessus, ils se font souvent tirer dans la tête. Ne pas installer cette application
Tabarnak de jeu de marde
The Archers 2: Stickman Game እንቅስቃሴ ያለባቸው ldm
je joue à ce jeu depuis cinq ans et j'ai tous les éléments de l'équipement de légende au niveau 35 peut me dire comment les faire atteindre le niveau 40 avec la gemme jaune étant si rare et aussi dans la combinaison de l'arc de sniper et du casque de sniper là-bas est un problème à l'écran dans la nouvelle mise à jour, vous avez également rendu presque impossible le tir à la tête des ennemis au premier coup
Des que je lance ca dis archer2 c'est arreter
N'activé jamais votre bluetooth ou sinon vous le regretteriez après ou si vous le faites et que vous envisagez de le retirer le jeu assuré vous bien qu'il est désactivé
Très bon jeu...je suis en train de le telecharger
C'est un très bon jeu parfois tu peux perdre parfois tu peux gagner mais je peux toujours viser la victoire c'est un peu facile et c'est un peu difficile mais le jeu est toujours bon
Trop de pubs !
Ce jeu est incroyable j'adore le niveau du boss ça m'a fait peur mais c'est génial s'il vous plaît ajoutez plus de choses comme cette prochaine mise à jour
J'aime ça, la trajectoire est une courbe d'apprentissage pour de nouvelles armes, ça ressemble. De plus, ma seule suggestion est de rendre les pièces un peu plus disponibles afin que nous puissions avancer plus rapidement et obtenir des étoiles. Je n'aime pas jouer au même niveau encore et encore juste pour pouvoir obtenir une mise à niveau décente. Quoi qu'il en soit, le jeu est intelligent et amusant
The Archers 2: Stickman Game Аркадни apw
Très bon jeu vidéo
Une étoile car ma partie sauvegardée de 2019 ne se restaure pas. Pouvez-vous résoudre ce problème ? J'ai beaucoup aimé ce jeu et j'y suis déjà allé très loin.
Aurait été vraiment mieux si l'on pouvait casser les flèches au vol, une touche qui aurait apporté un plus au jeu
Je vois que ce jeu sera intéressant
A fait un achat pour se débarrasser des publicités. Voir encore les annonces. Va contester la charge et la désinstallation.
Don Kristobalning - Xatosi APK Télécharger pour Windows
La quantité et la longueur des publicités deviennent fastidieuses, sinon un tueur de temps amusant avec une quantité de contenu étonnamment décente.
Maniabilité : injouable. Difficulté : trop élevé...
Tir, précision et gobelins dans Tiny Archers sur iPhone et iPad