Post by udeltitragear on Feb 16, 2022 4:54:56 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Pierre ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Pierre IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche endurance infinie ▞▞▞
▞▞▞ Talking Pierre 2022 version ▞▞▞
Appuyez sur l'évier, c'est juste zéro dollar
cette application est très intéressante et la piere est très mignonne et joue de la guitare
j'aime le jeu
Hgjmznz x xdd sama madf gama pa das f
Pour être honnête je déteste le jeu 👚👕👒👗
Blabla
Heureux, nouveau yaur
Talking Pierre the Parrot Zábava djfa
je l'aime bien
Cooking Crush: jocuri de gătit Arcade ymgx
Je déteste tellement le jeu, ne l'installez pas !
Bien
J'ai acheté le jeu et il est à 2 € 80 et quand il joue avec l'eau et les couteaux tout et tout ben ça me fait rire c'est très bien et je conseille à tout le monde d'installer ce jeu
C'est vraiment un très bon jeu
On peut faire du rock mais pour le robinet... 😐😐bof bof il faut installer des appli ou payer mais appart c'est un jeu génial😉😉👍👍👍👍💋💙💘bon tout ça pour dire parfait
Encore payant si il veut que ça face rire
Nul ne peut être que nul
Dictons
Ce jeu, je l'ai trouvé sympathique 😃
Je ne peux pas annuler le paiement de l'annonce
J'ai rester dix minutes pour telecharger ne pas techarger beurk
dima raja
Io
Je devrai aller avec l'URL suivante des systèmes Adobe en vous et si c'est le cas, je serai un excellent week-end et j'ai également besoin du propriétaire d'origine de la journée de travail Andrew et il est le meilleur moment qui travaille avec vos amis et collègues à tous et je passe une bonne journée cordialement et grâce au lien suivant désinscription si c'est le cas s'il vous plaît ne voulez pas vous assurer de vérifier le statu quo Vadis pour obtenir le je vous remercie beaucoup apprécié merci pour vous d'être une bonne idée pour moi seulement je vous IIIIIII vous le
Mais on s'en lasse vite. J'aime beaucoup la guitare électrique :-)
hhhhh parle
Il n'y a pas de pédophile !!!! C'est pupilles sont juste noir vous affoler pas !!!!!!
J'aime ce jeu
Lllllllllllllllllllllloooooooooo vvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt
Définir un pdo
Hjhuu
Perroquet
Tellement amusant
Insalubre est un in et soir du billet patch au public ou au public
On fini par s'en lassé. Mais distractif...
Comme mon tom
Auparavant, le Tom parlait si le perroquet répétait des erreurs, mais je ne sais pas ce qui ne va pas avec cette application... le tom ne parle pas du tout. Donc ne donner qu'une étoile
Super bueno
eesse
Même si j'ai gardé l'application ji joue presque jamais
Je suis désolé mais cette application est vraiment mauvaise😳 elle remorque juste des trucs et elle veut de l'argent pour l'évier et c'est tellement ennuyeux et je viens de jouer pendant 1 minute et je détestais ça s'il vous plaît travaillez dessus ça peut être tellement tellement tellement mieux que ça😊
Apportez l'oiseau dans votre nouvelle série animée svp c'est mon enfant bien préféré mais à la place vous avez ajouté rebbeca je veux revenir pierre svp